P’tite gâterie

Quoi de mieux qu’une PETITE GÂTERIE ?

Parce que l’ADN de Bistouline est marquée par la gourmandise, nous étions obligés de vous dédier une page riche en petites gâteries sucrées home made ! Quoi de mieux qu’un petit plaisir défendu après tout…

En effet, chez Bistouline, on aime se faire plaisir et on encourage ces petits moments de craquage qui ne connaissent pas de limites mais qui nous font du bien !

Nous nous sommes donc mis en tête de vous proposer les perles du craquage, celles à qui personne ne résiste…

Si vous cherchez une solution anti-déprime du dimanche soir, du réconfort après une dure journée, un encas pour une pause goûter gourmande ou que vous vous sentez pris(e) d’une hypoglycémie soudaine cette rubrique est faite pour vous !

#1 : Pain Perdu roulé Banane, Caramel & Coco !

  

Si ce délicieux goûter se retrouve en première position, c’est évidemment parce que notre équipe de gourmands en pense le plus grand bien ! En effet, cette petite gâterie regroupe selon nous le plus grand nombre de critères 100% Bistouline.

Tout d’abord, elle est simple et rapide à réaliser. Inutile de prévoir une après-midi entière et d’étudier la recette pendant de longues heures. Nous vous assurons une préparation en 15 minutes top chrono.  « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre et bien faites moi une crêpe au sucre ! », cette citation culte pourrait tout aussi bien s’appliquer à cette recette de pain perdu roulé ! Il suffit d’avoir du pain et quelques toppings pour vous octroyer cette bonne dose de gourmandise.

Il s’agit donc également d’une recette économique qui ne vous dévalisera pas la moitié de votre frigo et qui s’adapte à vos placards. Et oui, Bistouline vous présente sa recette coup de cœur grâce à ce judicieux mix Banane, Caramel et Coco mais en réalité, ce petit encas peut se décliner sous toutes ses formes. Nous vous suggérons donc de tester la fameuse association Banane-Chocolat ou, pour une note plus subtile, le voluptueux mélange Fraises-Chocolat…

Enfin, si nous vous recommandons cette recette c’est tout simplement parce que c’est bon, gourmand et tellement réconfortant ! Une petite gâterie atemporelle qui se déguste n’importe quand : au dessert, au goûter et pourquoi pas le soir devant la télé !

Petite astuce : n’hésitez pas à utiliser du pain brioché pour rendre l’expérience gustative encore plus folle !

Retrouvez la recette ICI

PS : Nous sommes curieux, partagez-nous sur facebook vos propres essais en postant la photo de vos propres recettes. Nous nous ferons un plaisir d’y goûter !