Apéro potos

L’apéro des potos façon Bistouline

Tu n’en peux plus de l’apéro bidon qui tourne uniquement autour de quelques minables rondelles de sauciflard, un bout de fromton, un bol de chips et 3 cornichons ?

Bistouline est là pour toi et te propose de multiples versions pour de vrais apéros entre potos !

Déjà, enlève toi de la tête tous les préjugés que tu peux avoir sur l’apéro : un moment convivial et sympa mais trop structuré avec «obligatoirement» du saucisson, du fromage et des chips.

Pour Bistouline, l’apéro c’est avant tout le partage, la liberté et la créativité. Chaque apéro est différent, et représente un moment unique, une humeur bien définie et surtout des envies particulières.

Ouvre ton esprit afin de bien préparer ton estomac : feuilletés, muffins, financiers, cake, verrines, cuillère apéritives, tartinades, tartines, tartes, quiches, brochettes, bricks, panures, et autres amuses-bouches … les possibilités gourmandes sont infinies !

Grâce à Bistouline, tu vas enfin pouvoir mixer tes apéros selon ton humeur et tes envies ! Nous sommes là, avant tout, afin de te donner des idées de planches apéros ! Pour ce qui est des recettes précises, tu pourras toujours trouver des sites qui te listent une multitude d’informations pour trouver ton bonheur. Par exemple sur Marmitton ou sur Papilles et Pupilles, tu auras les détails précis de tout ce que nous te conseillerons et que tu pourras préparer à l’apero !

Nous alimenterons régulièrement cette page afin que tu puisse retrouver des apéros par régions : on te fera découvrir l’apéro basque, l’apéro nordique, l’apéro maghrébin, l’apéro sud-américain, l’apéro asiatique … tu l’as bien compris maintenant, on va te faire faire le tour du monde !

Et pour ceux qui n’aiment pas voyager, on ne vous a pas oublié : avec notre sélection des apéros « moments de vie » vous trouverez forcément votre bonheur ! Au programme : la soirée pizza-bière-foot façon Apéro Bistouline, la soirée potins entre filles avec un apéro hyper girly, et tous les autres prétextes qu’on utilise pour justifier de passer un moment chaleureux avec les gens qu’on aime, et partager un super apéro !